Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre Noire
22 décembre 2006

Le Cirk Oblique I

Arnaud_copie
Arnaud ...

Marie_trap_ze__copie
... et Marie ...

cirk_obliq_tango_copie
... dans un tango passsionné et burlesque, ...

cirk_obliq__copie
... deux personnages plein de poésie et d'humour.

Le Cirk Oblique, a pour projet de faire découvrir le nouveau cirque en milieu rural. Deux jeunes artistes, accompagnés d'une accordéonniste, qui vous feront passer un moment trés agréable où s'entremèle tendresse, poésie, humour, charme, jongleries, acrobaties aérienne et bien sûr clownerie. Spectacle jeune public et tout public (particulièrement apprécié par les ados !!!).
Pour plus de renseignements contactez-moi !!                ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un régal! J'ai vu ce spectacle hier. J'en suis encore sans mot! Un spectacle emprint de poésie. Monk et Lila, ou la rencontre entre le rêve et la réalité. Duo jouant divinement avec les émotions des spectateurs. En un mot: je suis conquie!
A
oui oui, très belle série, vraiment !
M
Très jolie série et très belle initiative. Bonne journée.
Publicité