Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chambre Noire
26 avril 2007

Aux portes des 4 cités

Photos d'un jeu de rôles Grandeur Nature co-organisé par Grabuge (Carcassonne) et Le Tombeau Noir (Pennautier) à Villebazy (11) ...

dignitaire
Grand Mage peu enclin à la patience ...

spectateurs3
Assemblée d'aventuriers ...

tournoi2
Qui sera reconnu le meilleur combattant ? ...

combat

combat_2
Là , il ne s'agit plus d'un tournoi, mais d'une bataille ...

Pr_tre2
"Que l'on aille, séant, quérir un prêtre, pour soigner les blessés !!"

mage
Késhite et mage en train de médire ?!! ...

Gestanciel2
... Peut - être de ce Gestanciel, aux allures de magistrat !!

Pour plus de renseignements sur les jeux de rôles grandeurs natures et davantage de photos :        c'est   ICI   !!!
Vous pouvez également trouver toutes mes photos du GN dans l'album du même nom :                  CORNECUIR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A tous, invitation pour la ""Marche aux Flambeaux""<br /> TÉLÉTHON 2008 Samedi 6 Décembre 19h La Cité (Lieu de Départ à confirmer)<br /> <br /> 134 Médiévistes dont 85 du Royaume d'ARAGON, et 49 du Forum du Grand Sud vont se joindre à nous...<br /> Ne manquez pas cette "Marche aux Flambeaux 2008"<br /> vous qui êtes à nos côtés depuis 3 ans .....<br /> Merci de votre participation.<br /> Claudie<br /> PS : un A.R pour confirmer la bonne réception ..
D
superbe série de portraits sur ce spectacle et jeux de rôles gradeur nature...<br /> merci également pour tes visites et com. sur mon blog et de m'avoir mis dans tes liens, j'en ai fait de même.....<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Dan
P
magnifique série de portraits, j'aime énormément !
L
et bien tu en as eu de la chance de voir ce spectacle!!
J
Bonjour ,<br /> <br /> Pour les participants c'est plus qu'un jeu , c'est une passion !!!<br /> <br /> @+
Publicité